Nous avons dĂ» mettre en place des conditions de vente, et oui mĂŞme nous on impose des conditions mais, pas de conditions, pas de ventes (un peu comme pas de bras, pas de chocolats).
Aller traite de plaisanteries voici les conditions :

 

C.G.V :

Codarepair offre un large choix de produits et de prestations. Codarepair ne reste néanmoins pas responsable si une pièce provoque un dysfonctionnement sur votre appareil à cause d’un mauvais montage de celle-ci.

Les pièces sont garanties 1 ans suivant la date d’achat (hors casse et dommages liquide). 

Les livraisons :

Plusieurs modes de livraison sont à la disposition des clients. Ils accèdent à ce choix lors de la validation de leur panier. Les produits sont expédiés dans un maximum de 48 heures (ouvrées) après le passage de la commande. Les clients disposent obligatoirement d’un numéro de suivis disponible sur le site codarepair.com ainsi que dans leurs mails (ou messagerie du marketplace concernée). Les retards de livraisons après dépôt du colis ne sont plus du ressort de Codarepair, nous nous déchargeons de toute responsabilité si le/les colis sont livrés avec du retard.

Les retours :

Les retours sont acceptés sous 14 jours à compter de la réception du produit à conditions que le produit n’ait pas été utilisé et ne présente pas de dommages et de traces d’utilisations effectués par l’acheteur. Codarepair se réserve donc le droit de refuser un retour si nos services constatent des traces d’utilisations sur les produits. Si le retour fait suite à une erreur de commande ou tout autre motif qui n’est pas un dommage/dysfonctionnement du produit causé par le transporteur, les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, sinon contactez nous afin que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour. Le produit retourné ne doit pas présenter de traces d’utilisations et doit être retourné en mentionnant sur un papier libre et non la boite du produit le numéro de la commande présent sur la facture, le motif du retour ainsi que la date d’achat et la mention « J’atteste que le produit n’as pas été utilisé » suivis d’une signature. Le retour doit posséder obligatoirement un numéro de suivis qui doit être communiqué par mail à : contact@codarepair ou via le site web avec numéro de facture. Le retour doit se faire à l’adresse suivante :

CODAREPAIR 1 Place des Ă©coles, 28120 Bailleau-le-Pin.

Un manquement à ces consignes peut entraîner le refus du remboursement.

Les tarifs :

Codarepair se réserve le droit de modifier le prix des produits et offres proposées sans préavis. Codarepair peut ne plus proposer certains produits qui fussent à la vente précédemment sans préavis.